BIB EN LIGNE

Le portail des médiathèques de Bordeaux Métropole offre un nouveau service aux lecteurs :
BIB EN LIGNE !

affiche ressources numériques bordeaux métropole

Bib en ligne propose à tous les inscrits dans une des bibliothèques municipales de Bordeaux Métropole, dont votre médiathèque de Bassens, d'avoir accès sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur à :
- des centaines de magazines de presse française et étrangère dès leur sortie en kiosque (actualité, sport, jeunesse, culture, loisirs, ...),
- des milliers de films ou documentaires (nouveautés, classiques, jeunesse, ...),
- des centaines de cours tous niveaux pour adultes et jeunes (cours de langues et d'informatique, tests pour réviser son code de la route, soutien scolaire de la primaire au lycée, ...).

Pour en bénéficier,

inscrivez-vous sur le portail des médiathèques https://mediatheques.bordeaux-metropole.fr/user/register et profitez de vidéos, de magazines et de cours en ligne.
Vous pouvez également vous inscrire via le site Culture de Bassens

Pour tous renseignements complémentaires, aide à l'inscription ou tous problèmes techniques, vous pouvez vous adresser au personnel de la médiathèque et de l'Espace Public Numérique

Cette offre est réservée aux inscrits adultes et jeunes, inscrits à la médiathèque