Projet HLM #2 par le collectif Transfert

Une fresque murale pour la rue du 8 Mai 1945

Le « Hors Les Murs » du collectif Transfert revient et vous propose, pour sa deuxième édition, la réalisation d'une nouvelle fresque monumentale dans la ville de Bassens, pour toujours plus de création, de partage et de proximité, donnant une fois de plus son sens au street-art.

La réalisation d'une fresque originale pour une accessibilité de proximité à un public encore plus varié pour (re)découvrir le Street Art, pratique artistique singulière et en constante évolution, créer une ouverture sur le territoire de la métropole et offrir aux artistes un plus grand rayonnement, telle est l’ambition des événements HLM.

Dans le cadre de cet Été métropolitain 2017, les artistes du collectif Transfert mettront à l’honneur la ville de Bassens avec l’intervention des artistes Kendo, Rooble et Trakt du collectif Transfert.

Du 8 au 12 juillet :
Réalisation de la fresque, rue du 8 Mai 1945

Mercredi 12 juillet :
Temps de rencontre/médiation avec le public animés par Céline Lalau, à 14h30 et 15h30. Sur inscription auprès de la médiathèque (05 57 80 81 78).

Mercredi 12 juillet :
Vernissage de la fresque, dans la rue, à 18h30, avec animation musicale DJ. Tout public.