Clôture du Black History Month

Le 02 mars 2019 de 14h à 19h

Dans le cadre du Black History Month 2019, la ville de Bassens accueille un tournoi de Basket, des témoignages, une exposition et des animations musicales.

Terrasses du Bousquet
rue Paul Bert 33530 Bassens

Accessible :
aux handicapés moteurs
Conditions :
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

BASKET BALL GAMES

SOIS FIER, #BEPROUD, est le thème de cette journée de clôture du Black History Month Bordeaux qui a débuté le 2 février 2019.

Pour la 2eme année consécutive, la Ville de Bassens accueille la cloture du Black History Month Bordeaux.

Samedi 2 mars 2019 de 14h à 19h

Restauration sur place – Entrée libre et gratuite!

Invité exceptionnel, la basketteur afro américain Henry FieldsExposition de peintures de l’artiste franco-marocain Youssef ZeidalTournoi de basket organisé par BIG LAB ACADEMY en partenariat avec le CMBO BassensTémoignages et discours de personnalitésDJ MatsoumaConcert avec Christian KibongoRestauration à l’africaine.

INFOS : www.memoiresetpartages.com/2019/02/25/henry-fields-le-black-history-month-rend-hommage-au-pionnier-du-basket-americain-en-france/

Terrasses du Bousquet
rue Paul Bert 33530 Bassens