• A-
  • A
  • A+
  • Imprimer la page
  • Envoyer à un ami

Formations Bassenaises

Banda "Los Pocholos"

Banda "Los Pocholos"

Aujourd'hui, la Banda "Los Pocholos" se porte bien. Elle existe depuis plus de 30 ans.

Le caractère familial et l'ambiance sont les deux règles principales qui permettent à notre association de vivre pleinement. Notre point commun : la musique.

C'est une vingtaine de sorties par an où chaque fois, l'esprit de la bonne humeur nous attendent.

Si votre passion pour la musique vous pousse à jouer d'un instrument et à faire la fête tout au long de l'année, si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez plus. Nous vous donnons rendez-vous chaque vendredi  de 20h30 à minuit et le samedi de 16h00 à 20h30 au Château Beauval.

Inscriptions et permanences pendant les répétitions.

Président : Michel Ginestal 05.56.06.20.26
Renseignements : Philippe Courrian 09.54.51.32.68

Moskitoz United

Moskitoz United

Cette association, créée en 2005, a pour but de promouvoir l'activité musicale et a participé à différentes manifestations culturelles et musicales sur la commune de Bassens : Planète Bassens, les Journées du Patrimoine, la Fête de la Musique, Bassens en Fête.

Depuis 2009, elle organise chaque année un festival de musiques, initialement au Domaine de Beauval sous l'appellation "Beauval Fest", ce festival est à présent nommé "Sulfurock" et prend place au mois de septembre au Domaine de Séguinaud.

C'est un évènement gratuit et ouvert à tous qui fait la part belle aux groupes issus du vivier bordelais pour une manifestation éclectique et électrique !

Pour plus d'informations, venez visiter le site internet de l'association Moskitoz United

Président : Damien Doumax
Renseignements : 06.63.33.07.53
Contacter par mail

Thématiques associées à ce contenu :